• Création

    Kikou! Bonjour à tous!

    Alors.... j'inaugure l'ouverture de mon blog! *o*

    J'ai mis déjà trois catégories:

    Les mangas/animes: je vais décrires, faire des résumés et des descriptions de personnages + un image pour vous présentez des mangas ou/et animes, ça veut pas dire que je les aimes! xD Mais la plupart sont ceux qui m'interessent comme même! =)

    les AMVs:  Je crée parfois des AMVs alors ici, je vous les montrent =), bon sont pas super puisque je suis pas douée mais ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez comme même.

    Les Pubs: Je crée souvent des forums, d'RPG, de graphismes etc... alors je voudrais que vous y aillent jeter un coup d'oeil ^^ . Je mettrais peut-être pas que des forums de moi mais aussi des forums que j'apprécie puisque  je ne vais pas que crée des forums dans ma vie XD

    Bon pour la création j'ai mis:

    - 2 mangas/animes: Kamichama Karin et  Mais moi je l'aime

    - 3 Amvs

    - 1 forum de thème: nigi-iro.forum-actif.net/

     

     


  • Commentaires

    1
    Miku
    Dimanche 18 Mai 2008 à 15:30
    Muhaha chuis le premeir =D
    J'aime bien ton blog il est beau x)
    Bonne chance pour la suite =)
    2
    Yumeko1 Profil de Yumeko1
    Dimanche 18 Mai 2008 à 15:57
    XD merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :