• Du nouveau!

    Kikou à tous! Vous allez bien?

    C'est le week-end! Alors j'espere que oui ^^ (par contre les cours ça craint n__n" rien que d'y penser....)

    Nan, nan je suis pas martyrisée ou autres choses! xD Ne vous meprenez pas! C'est juste que j'aime pas les cours n_n" et je suis toujours dans les 5 premiers de la classe alors c'est pas ça qui gêne aussi =p

    Sinon... coté news... on a:

    Mangas/animes: Hunter X Hunter

    Pub: ma mini-ville Tsuki No Hana ^^ (n'aillez pas la flemme d'y aller n_n")

    Il y aura sûrement un catégorie musics ^^ mais je le fais pas encore XD (la flemme oui oui...) et peut-être aussi des jeux... enfin bon c'est encore que des projets XD

    Bye bye à tous =) et laissez des coms si vous passez!


  • Commentaires

    1
    Miku
    Dimanche 18 Mai 2008 à 15:32
    Ouais ouais ça va =D
    Et tu sais je crois que personne n'aime l'école c'est si.....merdique xD
    Et si tu fais une catégorie musique j'pourrais t'aider si tu veux x)
    Fin bref bonne continuation =p
    2
    Yumeko1 Profil de Yumeko1
    Dimanche 18 Mai 2008 à 15:55
    Merci alors XD
    Je le ferais dans 2-3 jours =) ou + ça dépendra de mon prochain news mouarf lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :