• Mais moi je l'aime.

    Genre: Romance, Shojo
    Auteur: Wataru Yoshizumi
    Résumé: Moka Konno est une jeune lycéenne. Elle n'est jamais tombée amoureuse jusqu'au jour où en cherchant dans une bibliothèque un livre sur Chagall, un peintre célèbre qu'elle a vu à la télévision, Moka rencontre un garçon. Ce fut le coup de foudre! Mais voilà, il se trouve que ce garçon est le pire qu'elle aurait pu trouver.
    personnages:
    Moka Konno: Jeune héroine de l'histoire, c'est une fille simple et motivée, elle a eu le coup de foudre pour Yoshii.
    Masato Yoshii: Garçon plutôt bizarre, il aime l'art et est très populaire mais les filles qui le connaît l'évite (comme les camarades de sa classe).
    Mitsumi Osaoka: Meilleure amie de Moka. Elles sort avec Ebi depuis le collège.

    Résumé fait par moi (c'est une première alors pas de moquerie! xD)
    Le manga est licensié et completé en france en deux volumes

    Pour l'url sur l'image, c'est normal! C'était mon ancien blog ^^" pas besoin d'aller visiter l'autre blog, je remettrais ici tous ce que j'avais mis là vas =)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    fanatiquegirls
    Mercredi 14 Mai 2008 à 22:19
    salu je vien de faire mon blog et je ne c pa comment mettre l'horloge tu peu médé?stp
    2
    fanatiquegirls
    Mercredi 14 Mai 2008 à 22:20
    j'ador se manga c un de mé préféré
    3
    minicrotte6
    Samedi 17 Mai 2008 à 14:07
    arf pourquoi que de l'amour -_-" xD
    4
    minicrotte6
    Samedi 17 Mai 2008 à 14:08
    du style elle va a la bibliotheque *lalalalalalala* et apres elle prend un livre *je parie que c'est un truc de cuisine ou pour maigrir xD* et apres "ohhhh un garcon je l'avais pas vue, ohlalalala qu'est ce qu'il est beau! je sais je vais tomber amoureuse de lui "*youpiii* mdr
    5
    Yumeko1 Profil de Yumeko1
    Samedi 17 Mai 2008 à 14:15
    T'a pas vu? xD Il est écrit qu'elle cherche un livre sur Chagall! un peintre! XD Et c'est le garçon qui l'avait alors... c'est normal qu'elle l'à vu lol
    6
    Himeko
    Dimanche 18 Mai 2008 à 16:05
    lol c vrai ke c un peu con comment ils se sont rencontre XD
    7
    Mitsuki
    Samedi 24 Mai 2008 à 13:03
    Moi aussi c'est un de mes préférer, je l'adore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :