• Nouveau!

    Coucou à tous! Ah... j'ai enfin fait une news x3 et cette fois je vous ai pas fait attendre un mois!

    Faut déjà que je sache si certains vienne lire... je me demande pourquoi je me donne cette peine TT j'ai aucun commentaire alors je ne sais pas du tout si des personnes vienne lire ou si c'est juste pour voir l'aspect de mon blog! >_<

    Je mettrais bientôt de la PUB et un AMV que je suis en train de faire ^^ (d'ailleurs j'ai un peu la flemme de le finir xD j'ai déjà fait la moitié)

    Coté news:

    Mangas/anime: Kamisama Kazoku!

    Byebye tout le monde et mettez moi des commentaires! Juste pour voir si vous venez vraiment lire et regardez ce que je fais ><.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :